0
0

Jeu infinite warfare gratuitC’est par le biais d’un communiqué d’Activision que nous apprenons que le dernier Call of Duty Infinite Warfare sera disponible en version gratuite pour 5 jours à partir du 15 décembre 2016 jusqu’au 20 décembre. De quoi permettre aux fans de la première heure et les autres qui n’ont pas encore franchi le pas de découvrir ce que le jeu a dans le ventre.

Durant cette période d’accès gratuit, les joueurs pourront :

– Jouer les premiers niveaux de la campagne solo;
– Le grade maximum du multijoueur sera limité à 15;
– Le grade maximum du mode zombie est limité à 3;

Pour profiter d’Infinite Warfare gratuitement, il vous faudra au moins 60 Go d’espace libre pour installer le jeu sur votre bécane, que vous soyez sur PlayStation 4 ou Xbox One.

À noter que l’opération s’adresse aux abonnés du PS+ (solo jouable sans abonnement) du côté de Sony et du Xbox Live Gold du côté de Microsoft. Le jeu est à récupérer dès le jeudi 15 décembre sur le PlayStation Store et le Xbox Live.

http://www.le-labo-des-prix.fr/wp-content/uploads/2016/12/Call-of-Duty-Infinite-Warfare-2-1024x576.pnghttp://www.le-labo-des-prix.fr/wp-content/uploads/2016/12/Call-of-Duty-Infinite-Warfare-2-150x150.pngLe LAB'Consoles, Jeux vidéoPromos audiovisuelbon plan ps4,bon plan xbox one,jeux gratuits,playstation 4,promotion ps4,promotions jeux vidéo,xbox one,xbox one promoC’est par le biais d’un communiqué d’Activision que nous apprenons que le dernier Call of Duty Infinite Warfare sera disponible en version gratuite pour 5 jours à partir du 15 décembre 2016 jusqu’au 20 décembre. De quoi permettre aux fans de la première heure et les autres qui n’ont...Des tonnes de promotions et de bons plans