0
0

tales of berseria prix lancementNous sommes le 27 janvier 2017 et c’est aujourd’hui que sort le nouveau volet de la licence Tales of, baptisé Berseria. Comme à son habitue, l’enseigne Leclerc nous propose le tarif le plus bas pour le lancement du jeu. Ce dernier est en effet affiché à seulement 49.90€ que ce soit sur l’espace culturel de l’enseigne ou en magasin.

Un prix de lancement qui devrait faire plaisir aux fans de la licence Tales of. Vous pouvez dès maintenant vous rendre dans le magasin le plus proche de chez vous ou le commander en ligne.

Pour le commander directement en ligne, suivez ce lien -> Tales of Berseria à 49,90 Leclerc

http://www.le-labo-des-prix.fr/wp-content/uploads/2017/01/tales-of-berseria-lancement-2-1.jpghttp://www.le-labo-des-prix.fr/wp-content/uploads/2017/01/tales-of-berseria-lancement-2-1-150x150.jpgLe LAB'Consoles, Jeux vidéoPromos audiovisuelbon plan leclerc,bon plan magasin,bon plan ps4,jeux pas cher,playstation 4,promotion ps4,promotions jeux vidéoNous sommes le 27 janvier 2017 et c’est aujourd’hui que sort le nouveau volet de la licence Tales of, baptisé Berseria. Comme à son habitue, l’enseigne Leclerc nous propose le tarif le plus bas pour le lancement du jeu. Ce dernier est en effet affiché à seulement 49.90€ que...Des tonnes de promotions et de bons plans