0
0

mcdo offre promoMcDo propose depuis peu une toute nouvelle formule pour les personnes qui souhaitent avoir un menu complet à moindres frais (et aussi pour concurrencer le méga menu KFC à 5 euros). Il est désormais possible d’opter pour le menu McFirst qui est composé d’un sandwich au choix (voir plus bas), de son accompagnement et d’une moyenne boisson pour seulement 4,95 euros.
 
Ce menu semble remplacer l’ancienne formule Casse croute et sera donc maintenant permanent sur la carte des McDo.
 
Le menu propose :
 
Un sandwich au choix : le hamburger « Poulet Ranch sauce Ketchup », le « Boeuf Ranch sauce Moutarde » ou le « Poisson Ranch ».
Un accompagnement : une moyenne frite, une moyenne Deluxe Potatoes ou une P’tite salade.
Une boisson moyenne au choix.

http://www.le-labo-des-prix.fr/wp-content/uploads/2016/03/nouveau-menu-mcfirst-mcdo.jpghttp://www.le-labo-des-prix.fr/wp-content/uploads/2016/03/nouveau-menu-mcfirst-mcdo-150x150.jpgLe LAB'Épicerie & RestaurationLes autres offresMcDo propose depuis peu une toute nouvelle formule pour les personnes qui souhaitent avoir un menu complet à moindres frais (et aussi pour concurrencer le méga menu KFC à 5 euros). Il est désormais possible d’opter pour le menu McFirst qui est composé d’un sandwich au choix (voir plus...Des tonnes de promotions et de bons plans